Contrôle les moteurs répertoriés dans Fichier de données des parametres en fonction des valeurs des commandes booléennes de la face-avant.
Après l'ouverture des moteurs par LAR MotorOpen.vi, l'utilisateur choisi les opérations à effectuer :
Initialisation : LAR Init Multi Moteur.vi effectue l'initialisation de tous les moteurs connectés sur une adresse valide (port COM et moteur connectés).
Go to Ref. pos. : LAR MotorMultiWheelMove.vi déplace les moteurs ouverts jusqu'à leur position de référence définie dans la variable globale Parametres Moteur LAR (et dans le fichier de données des parametres).
Parametres : affiche le tableau des paramètres des moteurs ouverts dans le navigateur par défaut.
Alignement : ouvre une face avant qui permet l'utilisation d'un joystick grâce à LAR MotorJoystick.
Acquisition :
Position? : affiche le tableau de la position actuelle de chacun des moteurs ouverts dans le navigateur par défaut.
Modifier les paramètres : ouvre la face-avant de modif param.vi qui permet de modifier les parametres de la variable globale Parametres Moteurs LAR pour toute la durée de la manip. Ces modifications sont enregistrées et une boîte de dialogue laisse le choix d'effacer le fichier de configuration existant ou d'en créer un nouveau.
STOP : LAR Motor Command.vi libère les moteurs ouverts (sélection du moteur 0 sur chaque rack) et LAR MotorClose.vi ferme les sessions VISAs. Un rapport s'affiche dans le navigateur par défaut et est enregistré dans le fichier indiqué par Chemin du rapport (Typiquement "C:/Rapport du date à heure.html"). Il contient toutes les opérations effectuées pendant la manip ainsi que les paramètres des moteurs ouverts.
Position dans la hiérarchie |
Aperçu de la face avant
|